Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-06-11T19:40:45+02:00

Stamping fleuri

Publié par Doriane

Hey! Désolé de l'heure tardive mais ayant des petits problèmes de souris avec mon PC je dois attendre que mère rentre du taff pour prendre la sienne et enfin bloguer! Donc je viens vous présenter le nail art fait sur le vernis présenté hier ICI. J'ai utilisé pour cela la plaque de stamping Konad m65 et le vernis Peggy Sage 5010 du nom de Cécilia, un joli vernis or. J'ai choisi le motif avec des roses. Voici quelques photos:

Stamping fleuriStamping fleuriStamping fleuri
Stamping fleuriStamping fleuri
Stamping fleuriStamping fleuri

J'ai adoré ce petit nail art malgré qu'il soit simple à faire. J'ai utilisé la plaque très facilement et le vernis Peggy Sage ne m'a posé aucun soucis d'opacité. Désolé pour le peu de photos et leur qualité mais j'ai vraiment eu du mal à le prendre en photos car les fleurs ressortaient vraiment qu'au soleil. Je pense que cet aspect discret du NA m'a également beaucoup plu.

Stamping fleuriStamping fleuriStamping fleuri
Stamping fleuriStamping fleuri

Vous en pensez quoi?

Bisouus

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog