Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-06-10T14:00:15+02:00

Peggy Sage - 5024 - Pauline

Publié par Doriane

Hey! Aujourd'hui un nouveau swatch, celui de mon premier Peggy Sage (hors liner), un joli bleu du nom de Pauline. Il m'a de suite tapé dans l'œil en magasin. Un bleu foncé mais pas trop vraiment jolie, vraiment ce que j'aime. Je ne sais pas trop quoi dire sur ce vernis car je l'ai vraiment bien aimé même si la couleur est assez "basique" puisque c'est une couleur assez commune mais que moi je n'avais pas. Bref place aux photos:

Peggy Sage - 5024 - PaulinePeggy Sage - 5024 - PaulinePeggy Sage - 5024 - Pauline
Peggy Sage - 5024 - PaulinePeggy Sage - 5024 - PaulinePeggy Sage - 5024 - Pauline

Application: bien. Le pinceau est fin et plat. Il a par contre une odeur légèrement désagréable

Séchage: bien

Tenue: 5 jours avec déco + top coat

Peggy Sage - 5024 - PaulinePeggy Sage - 5024 - PaulinePeggy Sage - 5024 - Pauline
Peggy Sage - 5024 - PaulinePeggy Sage - 5024 - Pauline
Peggy Sage - 5024 - PaulinePeggy Sage - 5024 - Pauline

Donc comme vous pouvez le voir, c'est un beau bleu foncé légèrement brillant. Au soleil il pète vraiment, un vernis de mi-saison je dirais, trop foncé pour l'été et trop clair pour l'hiver.

J'ai une très bonne impression de la marque pour ce premier vernis que je teste. Je pense que c'est une très bonne marque même si c'est plus cher que Kiko au niveau des vernis, mais le choix des couleurs est vraiment impressionnant sans oublier tout le matos qu'il y a à coté qui là n'est vraiment pas cher (j'ai pris des roues d'ongles et des pansements pour ongles).

Peggy Sage - 5024 - PaulinePeggy Sage - 5024 - PaulinePeggy Sage - 5024 - Pauline
Peggy Sage - 5024 - PaulinePeggy Sage - 5024 - Pauline
Peggy Sage - 5024 - PaulinePeggy Sage - 5024 - Pauline

Je lui est fait une petite déco que je vous montrerai demain!

Vous en pensez quoi? Vous pensez quoi de la marque?

Bisouuuuuus

Peggy Sage - 5024 - Pauline
Peggy Sage - 5024 - Pauline
Peggy Sage - 5024 - Pauline
Peggy Sage - 5024 - Pauline

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Il est SUPERBE !!!<br /> J'adore cette marque. En + il a mon prénom hihi
Répondre
D
C'est pour ça qu'il est joulie hihi

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog