Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-07-07T17:06:29+02:00

Allez les bleus!!!

Publié par Doriane

Le lundi 30/06, c'était le 8ème de finale de Coupe du Monde qui opposait la France au Nigéria. Pour cela, j'avais mis un vernis un tit peu spécial puisque j'avais fait 2 ongles bleus, 1 blanc et 2 rouges à chaque main! Heureusement nous avons gagné lol! Après cette victoire, je suis partie dans le centre ville de a ville avec le parrain de ma sœur, 1 cousin, 1 cousine, ma sœur, une copine et son père! Les drapeaux et la trompette étaient de sortie! On s'est vraiment trooooooop éclatés! Bref revenons à nos moutons, ou plutôt le nail art!

Allez les bleus!!!
Allez les bleus!!!Allez les bleus!!!
Allez les bleus!!!Allez les bleus!!!Allez les bleus!!!

Le bleu: Kiko - Sugar Mat - 457

Le blanc: Flormar - Quick Dry - QD01

Le rouge: Kiko - Sugar mat - 453

J'ai mis des vernis qui sèchent hyper vite car je l'ai fait juste avant le coup d'envoi (pas le temps avant). Je l'ai gardé

Allez les bleus!!!Allez les bleus!!!

Je l'avais aussi laissé pour le match contre l'Allemagne où nous avons malheureusement perdu!

Je suis quand même trèèèèèès fière des bleus car je ne les attendait pas aussi loin, on va dire qu'après la dernière coupe du monde en Afrique du Sud... Je dis bravo à tous les joueurs de l'équipe de France, qui m'ont fait vibré!

La Colombie a aussi perdue malheureusement et je trouve que les équipes toujours en lice ne le mérite pas, enfin après c'est mon avis quoi...

Allez les bleus!!!Allez les bleus!!!
Allez les bleus!!!Allez les bleus!!!
Allez les bleus!!!Allez les bleus!!!

Avez vous vibrer avec les Bleus? Vous allez soutenir qui maintenant?

Bisouuuus

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog