Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-11T16:08:43+01:00

VAFC-OGCN

Publié par Doriane

Salut ! Vous allez bien ? Je viens vous présenter les photos prises au Stade du Hainaut le 08/02/2014 au match du VAFC contre l'OGCN (Nice). Le score final était de 2-1 pour nous !! Les buts pour Valenciennes sont signés Tongo Doumbia et Majeed Waris (mon deuxieme chouchou?) ! On a vraiment mérité notre victoire car le match était vraiment super malgré quelques petites frayeurs mdr ! Un beau cadeau pour mon chouchou Lindsay Rose qui fêtait son anniversaire ce jour là !

Voici les photos de l'échauffement :

VAFC-OGCN
VAFC-OGCN
VAFC-OGCN
VAFC-OGCN
VAFC-OGCN
VAFC-OGCN
VAFC-OGCN
VAFC-OGCN

A l'entrée des joueurs :

VAFC-OGCN
VAFC-OGCN
VAFC-OGCN
VAFC-OGCN
VAFC-OGCN
VAFC-OGCN
VAFC-OGCN
VAFC-OGCN
VAFC-OGCN

Pendant le match :

VAFC-OGCN
VAFC-OGCN
VAFC-OGCN
VAFC-OGCN
VAFC-OGCN
VAFC-OGCN
VAFC-OGCN
VAFC-OGCN

Ma p'tite pano du match:

VAFC-OGCN

J'ai également pu rencontrer des personnes que je connais par instagram : Mélanie, Dylan et Orane ! C'était super ! J'ai passé tout le match avec eux et j'ai adoré ! On a bien rigolé notamment avec les danseurs, gymnastes et le coach:p ! J'espère vous revoir bientôt en match et à l'entrainement

Au VIP a la fin j'avais 2 photographes de choc donc j'ai pu prendre des photos avec les joueurs (mais je ne met pas ma tête sur le blog) !

J'espère que mes photos vous ont plu (on m'en avait demandé sur facebook notamment du kop).

Au passage, vous pouvez me suivre sur facebook (Doriane Vernis) et instagram (allezvafcnails). N'hésitez pas également à vous inscrire à la newsletter du blog pour recevoir les nouveaux articles par mail ! Pour ceux ou celles qui auraient des blogs sur overblog vous pouvez également m'ajouter dans vos abonnements pour avoir mes articles dans votre reader !

Je vous fait des grooooooos bisouuuuuuuusss !!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
tu aurais pu mettre certaine photo à l'endroit lol =D
Répondre
D
Lol je sais pas pk ca fait ca elles st droites sur le pc et des que je met sur le blog ca se tourne :/

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog