Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-05T18:20:12+02:00

ESTAC-VAFC

Publié par Doriane

Coucou tout le monde! Aujourd'hui je reviens avec un nouvel article football. C'est mon deuxième déplacement de la saison: à Troyes! Le match s'est donc déroulé au Stade de l'Aube le 04/10/14 à 14 heures. Quand je suis arrivée, les joueurs étaient déjà rentrés sur la pelouse donc je n'ai des photos que du match et du kop valenciennois, qu'on a énormément entendu d'ailleurs. Le match s'est terminé sur un score nul et vierge de 0-0. La deuxième mi temps était vraiment très intéressante à voir, la première un peu oins. Le gardien, Bertrand Laquait, a fait un match E-X-C-E-P-T-I-O-N-N-E-L! Il a fait des arrêts magnifiques! Bravo à lui. D'autres joueurs ont étaient également très bons. Au contraire, d'autres ne l'ont pas été du tout. Bref, j'arrête mon bla-bla, voici les photos:

ESTAC-VAFCESTAC-VAFCESTAC-VAFC
ESTAC-VAFCESTAC-VAFCESTAC-VAFC
ESTAC-VAFCESTAC-VAFC
ESTAC-VAFCESTAC-VAFCESTAC-VAFC
ESTAC-VAFCESTAC-VAFCESTAC-VAFC
ESTAC-VAFCESTAC-VAFC
ESTAC-VAFCESTAC-VAFC

A la fin du match, j'ai pu aller sur la pelouse. J'ai pris des photos que moi (qui sont sur mon instagram) sur le terrain et je suis repassée par les vestiaires où j'ai pu voir le coach de Troyes, Benjamin Nivet et pas mal de Valenciennois!

Désolé pour le peu de photos. Le prochain match est le 20/10 au Stade du Hainaut contre Dijon!

Bisouuuuuus

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog