Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-27T16:03:32+01:00

VAFC-FCSM

Publié par Doriane

VAFC-FCSM

Coucou ! Ca va ?

Aujourd'hui on se retrouve pour un article football! C'était lors du match Valenciennes FC - FC Sochaux Montbéliard le 22/02/14 au Stade du Hainaut. Le match s'est soldé sur un 2-2. Nos deux buts ont été inscrits pas le talentueux Majeed Waris, le premier sur pénalty. Les deux fois, les Sochaliens nous ont rejoins en quelques minutes et c'est bien là qu'on remarque le problème de Valenciennes...

C'est sur que c'est un bon point de pris mais on ne peut pas se maintenir qu'avec des matchs nuls, il faut des victoires !! Bref voici les photos d'abord de l'échauffement :

VAFC-FCSM
VAFC-FCSM
Les Sochaliens
Les Sochaliens
Les Sochaliens
Les Sochaliens
Les Sochaliens

Les Sochaliens

L'état de la pelouse horrible

L'état de la pelouse horrible

Les Valenciennois
Les Valenciennois
Les Valenciennois

Les Valenciennois

Maor Melikson (pour toi Mélanie)

Maor Melikson (pour toi Mélanie)

Arthur Masuaku (pour toi Orane)

Arthur Masuaku (pour toi Orane)

Rudy Mater

Rudy Mater

VAFC-FCSM
VAFC-FCSM
VAFC-FCSM
VAFC-FCSM
VAFC-FCSM

Lindsay était venu soutenir ses coéquipiers:

VAFC-FCSM
VAFC-FCSM

L'entrée des joueurs :

VAFC-FCSM
VAFC-FCSM
VAFC-FCSM
VAFC-FCSM
VAFC-FCSM
VAFC-FCSM
VAFC-FCSM
VAFC-FCSM
VAFC-FCSM
VAFC-FCSM
VAFC-FCSM
VAFC-FCSM
VAFC-FCSM

Pendant le match :

VAFC-FCSM
VAFC-FCSM
VAFC-FCSM
VAFC-FCSM
VAFC-FCSM

Notre 2ème kop:

VAFC-FCSM

Au moment du Pénalty et la célébration de Majeed

VAFC-FCSM
VAFC-FCSM
VAFC-FCSM
VAFC-FCSM

A la fin du match, je suis restée au VIP et j'ai pris des photos avec les joueurs et fait signer ma place. J'en ai vu pas mal notamment Lindsay Rose, mon joueur préféré qui était à Clairefontaine depuis 6 semaines ! Je suis super contente ! J'ai enfin pu reprendre une photo avec lui pour mon fond d'écran ! Autrement, j'ai vu Ciss, Houri, Arthur (poke Orane), Melikson (poke Mélanie), Dossevi, Waris, Ducourtioux (et ses fils), Mater, Novaes, Da Silva (super gentil), Doumbia et Pujol (j'espère n'avoir oublié personne lol) !

VAFC-FCSM
VAFC-FCSM

Je vous retrouve très vite

Bisouuuuus

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Tu dis pour toi Mélanie et pour toi orane. La prochaine fois tu pourra dire: Houri pr toi Marius lol ^^
Répondre
D
J'y penserais ^^
L
Dans ta photo du KOP Nord on voit la banderole que j'ai faite avec Victoria en terrasse
Répondre
D
J'avais meme pas fait attention lol
P
j'en apprends un peu plus sur valencienne .<br /> Ps: Lindsay Rose il est en espoir pour l'équipe de france ?
Répondre
D
Haha avec moi c'est sur lol! Lindsay est deja alle avec les espoirs mais il est blesse la :)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog