Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-10T19:04:09+01:00

VAFC-FCL

Publié par Doriane

Hellooo !! Ca va ? Bon j'en suis consciente j'ai énormément de retard dans mes articles avec ma « pause ». Je vous présente donc seulement aujourd'hui l'article sur le match du VAFC contre le FC Lorient qui s'est déroulé le 25/01/2014 au Stade du Hainaut ! Le match s'est terminé sur le score de 1-1 avec des buts de Saliou Ciss (contre son camp) pour Lorient à la 39ème et de Gregory Pujol à la 51ème pour le VAFC. Voici tout d'abord une photo du VIP vu du devant avec les lettres éclairées en haut « Stade du Hainaut » :

VAFC-FCL

Ensuite voici les photos avant le match (échauffement) :

VAFC-FCL
Entrée des Lorientais
Entrée des Lorientais
Entrée des Lorientais

Entrée des Lorientais

Entrée de Penneteau

Entrée de Penneteau

Les Valenciennois
Les Valenciennois
Les Valenciennois
Les Valenciennois
Les Valenciennois
Les Valenciennois
Les Valenciennois
Les Valenciennois
Les Valenciennois
Les Valenciennois
Les Valenciennois

Les Valenciennois

Prise par la cous :)

Prise par la cous :)

Les sièges

Les sièges

Ma tite pano du match :

VAFC-FCL

L'entrée des joueurs :

VAFC-FCL
VAFC-FCL
VAFC-FCL
VAFC-FCL

Pendant le match :

VAFC-FCL
VAFC-FCL
VAFC-FCL
VAFC-FCL
VAFC-FCL
VAFC-FCL
VAFC-FCL
VAFC-FCL
VAFC-FCL

A la fin du match, en VIP, j'ai encore pu voir la majorité des joueurs et prendre une photo avec Majeed Waris, l'attaquant Ghanéen (mais je ne met pas de photos de moi sur le blog :-/ ).

J'espère que cette revue football vous a plus ! Je vous fait des très très gros bisouuuuuuus !!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
ça fais plaisir de voir une vrai fan, maintenant quand j'en entends parler a la télé ou tombe sur un match sa me fait penser à toi =D
Répondre
D
Hihi! Ya tellement de footix maintenant c horrible! C'est gentil de penser a moi meme si on passe pas assez svt a la tv :/

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog