Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-08T15:53:08+01:00

VAFC-EAG

Publié par Doriane
VAFC-EAG

Salut à tous !!

Vous allez bien ?

Demain c'est déjà lundi...

Aujourd'hui on est dimanche ! Et il y avait quoi hier ??? …. Du foot !!!

Il y a avait le match VAFC-EAG (Valenciennes-Guinguamp) au Stade du Hainaut à Valenciennes.

Le match s'est malheureusement terminé sur un match nul 1-1 alors qu'il fallait le gagner celui là !!

Bon passons aux photos pendant l'échauffement :

VAFC-EAG
VAFC-EAG
VAFC-EAG
VAFC-EAG
VAFC-EAG
VAFC-EAG
VAFC-EAG
VAFC-EAG
Jean-Christophe Bahebeck

Jean-Christophe Bahebeck

Comme vous pouvez peut-être le remarqué j'ai essayé les filtres Iphone et je trouve que certains sont vraiment pas mal !

Voilà la photo pour toi Laura de Eloge Enza-Yamissi :

VAFC-EAG

Ensuite, les photos à l'entrée des joueurs et pendant le match :

VAFC-EAG
VAFC-EAG
VAFC-EAG
VAFC-EAG
VAFC-EAG
VAFC-EAG
VAFC-EAG
VAFC-EAG
VAFC-EAG
VAFC-EAG
VAFC-EAG
VAFC-EAG
VAFC-EAG

A la fin, au VIP, j'ai pu encore voir de nombreux joueurs mais j'ai oublié de prendre ma place en photo (et la vous vous dites : pas bien Doriane ! Haha)

J'ai bien sûr encore pensé à Laura, Orane et Victoria quand j'ai vu leurs chouchous mais moi je n'ai pas vu le mien (Lindsay) :(

Je retrouverai ce magnifique stade seulement en 2014 pour, si tout va bien, un VAFC-SCB (pensée à Léa-Flora).

Vous aurai quand même un autre article football dans la semaine. Et là vous vous demandez ce que c'est hein ?! Eh ben vous aurait la surprise !

Sur ce, je vous laisse en vous souhaitant une bonne fin de week-end et je vous fais des gros bisous !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog