Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-06T15:00:44+02:00

La folie des Enchanted Polish

Publié par Doriane

Si vous n'avez jamais entendu parler des Enchanted Polish c'est que vous n'êtes jamais sortis de chez vous ! Les EP ? C'est des vernis magiques, des holographiques de folie mais également des vernis très convoités, voire trop. Ils provoquent un réel engouement et même des beugs chez la Pshiiit Boutique lors des réassorts. C'est pour cela que je n'ai jamais trop cherché à en avoir. Pour mon anniversaire, j'étais tombée sur un en stock par chance (ICI) et fin août, j'ai encore eu cette chance ! J'ai pu choper Bonjour Paris, un vernis pleiiins de paillettes trop beauuuu. Quelques jours après, Camille a décidé de faire un réassort un peu spécial avec pleins de conditions pour pouvoir participé à cette « vente privée ». Je répondais aux conditions alors je me suis dit : « pourquoi pas tenter ? » Et j'ai bien fait ! Car j'ai pu choper Scintealliant, Presto Magic et Dime Piece !!!!! Que des vernis dont je rêvais ! J'étais vraiment trop heureuse ! Les voici :

La folie des Enchanted Polish
La folie des Enchanted Polish

J'ai déjà tester Bonjour Paris et Scintealliant que je vous présenterais quand j'aurais du temps lol !

Je voulais vous faire un article spécial sur cette marqué spéciale avec pleins de côtés positifs mais aussi négatifs (comme l'engouement ou même les prix auquel se revendent ces flacons !). Je devais le faire depuis mi-septembre quand même lol !

Dès le prochain article, je refait des swatchs car j'en ai pleins d'avance !

Bisouuuuus

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog