Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-09-28T16:06:39+02:00

Ma longue absence

Publié par Doriane

Et non, je ne vous ai pas oublié! Je n'ai pas publié depuis longtemps pour diverses raisons.

J'ai tout d'abord eu quelques petits problèmes perso qui faisaient que je n'avais pas trop le cœur à blogguer.
Ensuite, j'ai d'énormes problèmes de PC. Il beugue à fond et pour venir sur overblog c'est un vrai parcours du combattant. Je dois aller le faire nettoyer entièrement mais avant, je voudrais sauvegarder toutes mes données (notamment mes photos) pour ne rien perdre.
Enfin, je suis en terminale et j'ai pleins de devoirs donc plus beaucoup de temps sur le PC.

J'ai énormément de retard: des dizaines de swatch, 3 matchs de foot, du partenariat, des nouveautés... Je vous fait tout ça dès que j'ai un peu de temps je vous promet!

Déjà, je vais essayer d'en programmé un pour demain et peut être un autre dans la semaine, après je ne peux rien vous promettre.

Par contre, je reste assez présente sur mon profil Instagram (allezvafcnails) donc n'hésitez pas à vous abonner pour avoir des nouvelles.

A très vite!

Bisouuuuuuus

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog