Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-09-17T16:35:56+02:00

Essence - Over the Rainbow

Publié par Doriane

Coucou tout le monde! Aujourd'hui je viens vous montrer un vernis que j'ai A-D-O-R-E! C'est un vernis de la marque Essence du nom de Over The Rainbow. Je commence à vraiment beaucoup aimer la marquer. Ce vernis est un mauve avec des reflets bleus. Il est vraiment trop beau c'est un truc de fouuuuuuuuuu! J'ai pas forcément réussi à prendre tous les reflets en photos malheureusement, mais bon comme d'hab lol!

Essence - Over the RainbowEssence - Over the RainbowEssence - Over the Rainbow

Application: très bien! Le pinceau est large mais pas trop, juste assez!

Séchage: nickel

Tenue: environ 4-5 jours avec superposition

Essence - Over the RainbowEssence - Over the RainbowEssence - Over the Rainbow
Essence - Over the RainbowEssence - Over the RainbowEssence - Over the Rainbow

Ce vernis, dès que je l'ai vu dans le flacon, j'ai su que j'allais l'aiimeeeeer! Il a des reflets de ouf, une couleur de ouf, fin bref: un vernis de ouf!

La marque Essence me plait beaucoup, je compte tester mes autres vernis de cette marque et pourquoi pas m'en racheter après (car ils sont arrivés à mon Auchan ouiiiii).

Ils sont à 1€99 donc pas chers du tout pour la qualité. Certes ça ne vaut pas les EP ou ILNP mais pour le prix franchement c'est génial!

Essence - Over the RainbowEssence - Over the RainbowEssence - Over the Rainbow
Essence - Over the RainbowEssence - Over the RainbowEssence - Over the Rainbow
Essence - Over the RainbowEssence - Over the Rainbow

Vous en pensez quoi? Vous avez déjà tester la marque?

Bisouuuuuus

Voir les commentaires

commentaires

Les petits papiers de Prune 17/09/2014 19:13

Sublime

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog