Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-07-02T14:00:27+02:00

Rainbow Honey - Tridal Wave

Publié par Doriane

Coucou! Aujourd'hui un swatch d'un vernis que j'ai acheté chez Parlons Vernis & Co (article ICI) qui a maintenant une boutique en ligne ICI. J'y avais acheté un vernis Rainbow Honey. Je n'avais jamais testé cette marque donc j'étais curieuse hihi. C'est un bleu (bon ma mère dit qu'il est vert mdr) avec pleins de paillettes dedans, pas mal de grosses paillettes. Je n'ai que très peu de vernis avec cette texture et je dirais même j'ai du en tester que très très peu. Et puis le bleu, voilà quoi!

Rainbow Honey - Tridal WaveRainbow Honey - Tridal WaveRainbow Honey - Tridal Wave

Application: alors je n'ai pas l'habitude avec cette texture donc un peu difficile mais je pense que c'est le coup de main à prendre puisque le pinceau est pas mal

Séchage: Normal

Tenue: sur mes ongles il a tenue 3 jours sans top coat mais j'avais mal dégraisser mes ongles... Ma mère l'a mis et elle il a tenu 6 jours je crois donc très bonne tenue (sans top coat)

Rainbow Honey - Tridal WaveRainbow Honey - Tridal WaveRainbow Honey - Tridal Wave
Rainbow Honey - Tridal WaveRainbow Honey - Tridal Wave

Ici aussi il n'y a pas beaucoup de photos et des cuticules pas forcément tip top je m'en excuse vraiment! J'ai adoré porter ce vernis, j'avais des zongles de sirène MDRR. Je suis bête d'avoir mal dégraissé mes ongles roooh Doriane! mais de toute façon étant en vacances je change hyper régulièrement donc pas grave. Bien sûr il faut des papillotes pour enlever ce vernis!

Rainbow Honey - Tridal WaveRainbow Honey - Tridal WaveRainbow Honey - Tridal Wave
Rainbow Honey - Tridal WaveRainbow Honey - Tridal Wave

Encore désolé pour les photos pourries LOL

Vous le trouvez comment? Quel avis avez vous sur cette marque?

Bisouuuuuuus

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog