Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-15T14:00:07+02:00

Kiko - 805

Publié par Doriane

Coucou ! Ca va ? Je viens vous présenter un vernis Kiko de la collection Quick Dry que j'avais acheté en Espagne. Il m'avait tapé dans l'œil ! Il est rose, légèrement fluo et porte le numéro 805. Je l'ai posé quand j'étais au Maroc car c'est une couleur pour l'été donc je n'ai pas beaucoup de photos désolé !

C'est parti !

Kiko - 805Kiko - 805
Kiko - 805Kiko - 805

Application : Top ! Le pinceau est plat et large donc pas forcément pratique pour les cuticules mais ça va quand même !

Séchage : Normal, pas trop d'effet quick dry même s'il sèche légèrement plus vite que les normaux de kiko

Tenue : 5 jours EN VACANCES lol

Kiko - 805Kiko - 805
Kiko - 805Kiko - 805

Je l'ai trouvé un peu moins fluo sur les ongles que dans le flacon donc il m'a légérement déçu sur ce point mais sur le reste je l'ai SURKIFFE ! Je crois que je suis dans ma période rose lol ! Je l'avais même posé sur mes pieds c'est pour vous dire :)

Kiko - 805Kiko - 805Kiko - 805

Vous le trouvez comment ? Vous l'avez ?

N'oubliez pas que vous pouvez me suivre sur mon Instagram, ma page Facebook et mon Twitter . Vous pouvez aussi vous abonner à la news du blog (sur la gauche) pour recevoir les articles en prems!


Bisouuuuuuuuuus

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog