Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-17T17:13:33+01:00

Vacances Noël 2013 #2

Publié par Doriane

Coucou!!!! Vous allez bien?

Je vous retrouve aujourd'hui pour les fêtes, c'est-à-dire Noël et Nouvelle Année!

Je les ai passé au Maroc (mes vacances sur l'article précédent) à Agadir et, même si ils sont musulmans, ils le fêtent dans l'hôtel!

 

Commençons avec le 24/12. Il y avait la journée Olympique avec deux équipes: bleu et rouge mais je n'est pas de photos car j'étais au souk pour acheter mes Vans.

Le soir, je me suis préparée, c'est-à-dire douchée, maquillée habillée... Je portais une tunique bleu pailleté avec un legging noir et des ballerines à paillettes argentées

Vacances Noël 2013 #2
Vacances Noël 2013 #2

Le soir, il y avait une crèche vivante autour de la piscine avec Jésus, Marie, l'Ange, les Rois Mage... Cette année j'étais un peu loin mais comme je le connais par cœur ca ne me dérange pas haha

Vacances Noël 2013 #2

Il y avait ensuite un cocktail autour de la piscine avec forcément des cocktails (alcoolisés ou non) très bon! Mais aussi un peu à manger, des beignets, des chips, des olives, des mini toast, de la pizza...

Vacances Noël 2013 #2

Ensuite, il y a eu le repas (où je n'ai pas pris de photos) mais c'était bon et bien bourratif complet!

Après ce super repas, direction l'amphithéâtre pour le grand spectacle du soir Mamma Mia! J'adore ce spectacle il est génial!! Je me créerai peut être une chaine YT pour mettre les vidéos toppissimes du spectacle!

Vacances Noël 2013 #2
Vacances Noël 2013 #2
Vacances Noël 2013 #2

Vers minuit, allumage de Merry Christmas!!!

Vacances Noël 2013 #2

Le lendemain, vers 11h, le papa Noël nous a rendu visite sur la terrasse! Tous les enfants de l'hôtel ont eu droit à un cadeaux et puis moi aussi hein! Je n'était pas prévu sur les listes mais bon haha. Ce cadeau je vais le donner à mes cousines du coup haha! A oui, je n'ai pas precisé qu'il est arrivé en... dromadaire!!! mdr

Vacances Noël 2013 #2
Vacances Noël 2013 #2
Vacances Noël 2013 #2
Vacances Noël 2013 #2
Vacances Noël 2013 #2

Voilà pour ce Noël super passé une fois de plus à Agadir!! (encore des photos tournées désolé je ne sais pas pourquoi)

Quoi? J'ai oublié quelque chose? Bah oui hihi la Nouvelle Année!! Je l'ai également passé au Maroc. Le 31, il y a également eu les jeux Olympiques mais j'étais partie en ville dire au revoir à des amis car nous sommes repartis assez tôt le 1er.

Par contre pour le soir j'étais la hihi!! Ca a commencé comme à Noël avec ma préparation hihi! Mais cette fois ci j'ai mi une tunique encore plus pailleté mais toujours ligging et ballerine!

Vacances Noël 2013 #2

Cette fois ci encore il y avait un cocktail autour de la piscine, mais aussi un spectacle sur le thème du Brésil puisqu'il y a la CDM de football en 2014 au Brésil!

Vacances Noël 2013 #2
Vacances Noël 2013 #2
Vacances Noël 2013 #2

A la nouvelle Année j'ai aussi pris deux petites malheureuse photos mdr: la charrue de fruits et le gâteau

Vacances Noël 2013 #2
Vacances Noël 2013 #2

Il y avait, par la suite, encore un spectacle mais cette fois de claquettes! Le nom était en anglais donc ne me demandais pas le nom mdrr

Vacances Noël 2013 #2
Vacances Noël 2013 #2
Vacances Noël 2013 #2
Vacances Noël 2013 #2
Vacances Noël 2013 #2

C'était la première fois qu'ils le faisaient et j'ai bien aimé, ils étaient bien en rythme tout ça donc au top!

A minuit pile, allumage de ... Happy New Year 2014 (auprès de ma p'tite Yasmine)

Vacances Noël 2013 #2

On a ensuite dansé toute la nuit nan j'déconne

Le lendemain après avoir peu dormi, vers 11h (avant de partir), nous avons pu voir le défilé de tout le personnel de l'hôtel! Des cuisiniers, aux serveurs en passant par les jardiniers et femmes de chambre! Et tout ca autour de la piscine sous un ciel bleu et un soleil magnifique!!!

Vacances Noël 2013 #2
Vacances Noël 2013 #2
Vacances Noël 2013 #2

Voilà! Je pense que j'en ai fini avec les vacances! J'espère que vous avez apprécier ces deux articles! Je m'excuse encore des photos tournées mais elles sont droites sur mon pc donc bizarre bizarre! Les prochains articles seront essentiellement des swatchs je pense (au plu grand plaisir d'Angie :p) et un de foot!

Bisouuus

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Passer les vacances de Noel au SOLEIL sa donne envie !
Répondre
D
Trop trop trop! Quand t'aura les moyens on se retrouve la bas si tu veux :p

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog