Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-01-18T15:44:52+01:00

Cirque Colors - Chainmail

Publié par Doriane
Cirque Colors - Chainmail

Coucou tout le monde !! Vous allez bien ? C'est enfin le week-end haha

Aujourd'hui je vous retrouve pour le swatch d'un précieux que j'ai eu à Noël que j'avais commandé sur la Pshiiit Boutique ! J'ai nommé Chainmail de Cirque Colors !! C'est un vraiment composé de pleins de paillettes ! Je l'ai mis en 3 couches pour qu'il soit bien opaque car le bout de mes ongles est fort blanc !

Je l'ai porté pour la Nouvelle Année donc au Maroc, où j'ai pu voir ses magnifiques paillettes beaucoup légérement holographiques !

J'ai vraiment beaucoup aimé ! Par contre ne pas oubliez les papillottes pour l'enlever sinon c'est la galère avec toutes ses paillettes. Bon trêve de blabla, passons aux photos !

Cirque Colors - Chainmail
Cirque Colors - Chainmail
Cirque Colors - Chainmail
Cirque Colors - Chainmail
Cirque Colors - Chainmail
Cirque Colors - Chainmail
Cirque Colors - Chainmail
Cirque Colors - Chainmail

Ouf ça fait beaucoup de photos! Mdr!

J'espère que ce vernis vous plait autant qu'à moi!

Vous l'avez? Vous le voulez?

Je ne sais pas si je pourrais publier demain car je vais souhaiter une bonne année à de la famille!

Je vous fait des gros gros bisous!!!!

Voir les commentaires

commentaires

Angie 19/01/2014 13:07

Il est vraiment sublime

Doriane 19/01/2014 13:14

Trop! :)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog