Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-06-17T14:00:33+02:00

Pas à Pas Nail art #3

Publié par Doriane

Coucou! Aujourd'hui un petit nouveau pas à pas nail art! C'est un nail art que j'adore! Je trouve le style parfait! J'ai trouvé le modèle sur internet et je l'ai reproduis pour vous faire un tuto! Pour le matériel je n'ai pas pris la photo mais il vous faut:

- un vernis blanc

- un vernis bleu foncé

- du scotch ou masking tape

- un liner noir

Voilà le tuto:

- Posez votre base

- Posez votre vernis blanc en 2 couches

- Une fois bien sec, posez le masking tape au milieu pour séparer l'ongle en 2 parties égales

- Mettez du bleu foncé sur une moitié

- Sans attendre que le vernis sèche, enlevez le scotch

- Avec le liner, traces un trait noir pour séparer les deux parties.

- Réalisez ensuite les traits sur la partie blanche

- Posez votre top coat

Voilà! Retrouvez quelques étapes sur la photo ci dessous!

Pas à Pas Nail art #3

J'espère que ce nail art vous plait!

Vous allez essayer le tuto? Vous en pensez quoi?

Bisouuuuuuus

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog