Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-05-16T14:00:17+02:00

VAFC-ASM

Publié par Doriane

Coucou ! Aujourd'hui dernier article sur le foot pour cette saison ! Il s'agit du match VAFC-ASM, dernier match en Ligue 1 au Hainaut pour VA... Il a eu lieu le 10 mai à 21 heures. J'étais avec ma chérie Mélanie ! Encore une soirée au top du top ! Pleins de bisous si tu passe pas là !

Au terme du match, nous avons perdu 2-1 mais je peux dire que je suis fière d'être valenciennoise. Les joueurs ont super bien joué, ils se sont battus jusqu'au bout et nos supporters les ont encouragés jusqu'au bout. Le kop est resté pour chanté après le match alors je suis aussi restée dehors avec Mélanie, Dylan et Lise pour chanter ! D'ailleurs on a bien rigolé hein !

Mon joueur préféré Lindsay, a aussi fait sa reprise donc j'étais aux anges ! Il a vraiment super bien joué, le patron de la défense ! J'ai donc beaucoup de photos de lui (merci Mélanie).

Dans les photos que vous allez voir, il y aura donc les miennes et celles de Mélanie ! :)

Voici tout d'abord les photos de l'échauffement :

VAFC-ASM
VAFC-ASM
VAFC-ASM
VAFC-ASM
VAFC-ASM
VAFC-ASM
VAFC-ASM
VAFC-ASM
VAFC-ASM
VAFC-ASM
VAFC-ASM
VAFC-ASM
VAFC-ASM
VAFC-ASM
VAFC-ASM

L'entrée des joueurs :

VAFC-ASM
VAFC-ASM
VAFC-ASM
VAFC-ASM
VAFC-ASM
VAFC-ASM
VAFC-ASM
VAFC-ASM
VAFC-ASM
VAFC-ASM
VAFC-ASM
VAFC-ASM

Pendant le match :

VAFC-ASM
VAFC-ASM
VAFC-ASM
VAFC-ASM
VAFC-ASM
VAFC-ASM
VAFC-ASM
VAFC-ASM
VAFC-ASM
VAFC-ASM
VAFC-ASM
VAFC-ASM
VAFC-ASM
VAFC-ASM
VAFC-ASM
VAFC-ASM
VAFC-ASM
VAFC-ASM
VAFC-ASM
VAFC-ASM

Après le match, comme je le disais plus haut le kop est resté pour chanter :

VAFC-ASMVAFC-ASM

Je ne vous ai pas mis toutes les photos de Lindsay sinon il y en a une trentaine lol !

Bon voilà, dernier match de la saison, en Ligue 1, au stade du Hainaut... Ca fait mal de se dire que l'année prochaine on sera en Ligue 2, voir plus bas. Que beaucoup de joueurs ne seront plus là (retour de prêt, fin de contrat, transfert...)...

J'espère que mes articles foot ne vous manqueront pas lol !

J'espère que VA restera en Ligue 2 pour que je puisse toujours faire des belles photos dans ce magnifique stade !

N'oubliez pas que vous pouvez me suivre sur mon Instagram, ma page Facebook et mon Twitter . Vous pouvez aussi vous abonner à la news du blog (sur la gauche) pour recevoir les articles en prems!

Bisouuuuus

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog