2014-05-10T16:02:46+02:00

Publié par Doriane

Coucou ! Voici le dernier article sur mes vacances de Pâques au Maroc. Nous sommes arrivés au lundi. La journée s'est déroulée comme d'habitude. Le matin je n'est rien fait de particulier je suis surtout allée au ping pong avec les animateurs lol ! Après l'apéro (comme d'hab) et le repas, nous sommes allés dire au revoir à des amis qui partaient:(

Ensuite, nous sommes allés à la piscine sous un beau soleil :

Vacances à Agadir Pâques #4

Le dromadaire était là et j'ai ENFIN pensé à prendre une photo pour vous montrer Chocolat !! Oui parce qu'il est là tous les lundi, mercredi et vendredi. Le voici :

Vacances à Agadir Pâques #4Vacances à Agadir Pâques #4

Ensuite, apéro, pizzéria, mini disco, piste de danse, spectacle (concours de danse), danse du club et piste de danse jusqu'à minuit !

Le mardi 29, nous sommes allés au souk pour la dernière fois et acheter les dernières choses lol ! Nous avons ensuite pris l'apéro et manger au snack sous les orangers et le soleil :

Piscine puis goûter miam miam :

Vacances à Agadir Pâques #4

Après une bonne douche et un tit apéro, direction le resto Mme Butterfly, dernière soirée :(

Voici la belle table que nous ont préparés les serveurs :

La piscine en face de ce resto s'appelle la Rotonde, je ne vous l'ai pas encore faite voir lol :

Vacances à Agadir Pâques #4

Il y avait le match Bayern Munich – Real Madrid et ils le diffusaient dans une petite salle donc je suis allée voir les 30 premières minutes en attendant la mini disco ! Puis piste de danse et le spectacle du jour était Sherazade ! Autant vous dire de suite je n'aime pas vraiment ce spectacle puisque je ne comprend rien à l'histoire mdrrrr en plus les animatrices ne dansaient pas forcément bien enfin bref j'ai quand même pris des photos pour vous :

Puis danse du club et dernière piste de danse donc petite photo du bâtiment présent sur la terrasse :

Le lendemain matin, le mercredi 30, dernier jour donc nous sommes partis en ville pour dire au revoir à Omar puis quand nous sommes revenus, nous sommes allés voir les animateurs et on a bien rigolé hihi ! Dernier apéro puis repas et pisciiiiine :

Vacances à Agadir Pâques #4Vacances à Agadir Pâques #4

Vers 15h30, goûter avec une gauffre au Nutella troooooop bonne !! Bah oui c'est la dernière alors Adil a mis la dose mddr :

Vacances à Agadir Pâques #4

Avant de repartir, petit tour dans l'hôtel pour prendre les dernières photos:

Vers 17 heures, nous avons fait la dernière danse du club puis nous avons mangé un panini avant de partir vers le mini bus qui nous a amené vers l'aéroport :

Nous avons eu 30min/45min de retard et sommes arrivés vers 2heures à Bruxelles ! Je n'ai pas de photos dans l'avion puisque j'ai dormi mdrrrr !

Voilà le séjour s'est achevé le 1er mai et j'en suis très triste parce que j'ai passé de super vacances, je n'avais pas envie que ça se finisse. D'ailleurs ma maman a eu une bonne idée mais je n'en parlerais pas ici hihi !

Normalement j'y retourne à la Toussaint mais j'aimerais tellement y retourner avant... Bref je considère cet hôtel comme ma deuxième maison et je pourrais y vivre tellement je m'y sens bien.

Les prochaines vacances que je vous raconterais seront certainement celles d'été en Corse !

N'oubliez pas que vous pouvez me suivre sur mon Instagram, ma page Facebook et mon Twitter . Vous pouvez aussi vous abonner à la news du blog (sur la gauche) pour recevoir les articles en prems!