Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-05-07T13:58:50+02:00

Vacances à Agadir Pâques #3

Publié par Doriane

Coucou ! Voici la suite de mes vacances ! Le mercredi 23, mon père est arrivé (il travaillait avant haha) et nous sommes restés à l'hôtel à rien faire pour le matin. Après un apéro et le repas, pisiciiine :

Vacances à Agadir Pâques #3
Vacances à Agadir Pâques #3Vacances à Agadir Pâques #3

Le soir, tout propres, tout beau, petit apéro et médina ! C'est à dire couscous-tajine !

Vacances à Agadir Pâques #3

Soirée comme d'hab, mini-disco, piste de danse et spectacle ! Ce soir là c'était miss Agador et Ludivine l'a fait ! On a bien crié pour l'encourager hihi ! On a ensuite dansé sur la terrasse jusqu'à minuit.

Le jeudi 24, nous sommes allés à la piscine dès le matin ! Puis apéro, snack, re-picine, douche, apéro et … stooop ! Photoooo !!!

Vacances à Agadir Pâques #3Vacances à Agadir Pâques #3

Voilà on peut continuer lol ! Ensuite, pizzéria entre « enfants » et en allant chercher du pop corn petite photo des fleurs magnifiques :

Vacances à Agadir Pâques #3

A 20h, mini-disco puis piste de danse:

Vacances à Agadir Pâques #3

Le spectacle du jeudi c'est soit cabaret soit travesti et cette fois-ci c'était Travesti ! Au top du top ! Voici les photos :

Vacances à Agadir Pâques #3
Vacances à Agadir Pâques #3
Vacances à Agadir Pâques #3
Vacances à Agadir Pâques #3
Vacances à Agadir Pâques #3
Vacances à Agadir Pâques #3
Vacances à Agadir Pâques #3
Vacances à Agadir Pâques #3
Vacances à Agadir Pâques #3
Vacances à Agadir Pâques #3
Vacances à Agadir Pâques #3
Vacances à Agadir Pâques #3
Vacances à Agadir Pâques #3

Retrouvez les vidéos sur ma page Facebook .

Danse jusqu'à minuit puis dodo !

Le vendredi à Agador c'est synonyme de journée Marocaine ! D'abord le matin je suis allée en ville pour aller chez Omar (un ami) et à une boutique prix fixe top ! Quand nous sommes revenus pour l'apéro il y avait un défilé en tenue marocaine (certains de nos amis l'ont fait). Après avoir mangé, pisciiine ! Le soir nous avons encore mangé à la pizzéria (c'est pas grave j'adore hihi) puis nous sommes allés à la piscine de l'orangerie pour le spectacle qui se déroulait là bas. J'ai pris quelques photos hihi :

Vacances à Agadir Pâques #3
Vacances à Agadir Pâques #3Vacances à Agadir Pâques #3
Vacances à Agadir Pâques #3Vacances à Agadir Pâques #3
Vacances à Agadir Pâques #3Vacances à Agadir Pâques #3

Après la mini disco et les danses, place au spectacle folklorique ! Je suis faaan ! Par contre désolé pour les barrières en plein milieu mdr :

Vacances à Agadir Pâques #3
Vacances à Agadir Pâques #3
Vacances à Agadir Pâques #3
Vacances à Agadir Pâques #3
Vacances à Agadir Pâques #3
Vacances à Agadir Pâques #3
Vacances à Agadir Pâques #3
Vacances à Agadir Pâques #3
Vacances à Agadir Pâques #3
Vacances à Agadir Pâques #3
Vacances à Agadir Pâques #3
Vacances à Agadir Pâques #3

Je suis allée me coucher de suite après le spectacle.

Le samedi 26, nous sommes allés au souk le matin où j'ai encore acheté pleins de chose, oups ! Après l'apéro et le repas, direction la piscine puis douche, apéro, Tex Mex, Mini-disco, piste de danse et … Oh oh pas trop vite Doriane ! Petite photo du soir :

Vacances à Agadir Pâques #3

Le spectacle du jour était Mamma mia ouiiiiiiiiiiiiii ! Je kiffe ce spectacle il est trooop bien ! Bon sauf que l'animatrice savait pas faire son play bac donc chaud mdrrrr! Voici les photos :

Vacances à Agadir Pâques #3
Vacances à Agadir Pâques #3
Vacances à Agadir Pâques #3
Vacances à Agadir Pâques #3
Vacances à Agadir Pâques #3
Vacances à Agadir Pâques #3
Vacances à Agadir Pâques #3
Vacances à Agadir Pâques #3
Vacances à Agadir Pâques #3
Vacances à Agadir Pâques #3
Vacances à Agadir Pâques #3
Vacances à Agadir Pâques #3
Vacances à Agadir Pâques #3
Vacances à Agadir Pâques #3
Vacances à Agadir Pâques #3
Vacances à Agadir Pâques #3
Vacances à Agadir Pâques #3
Vacances à Agadir Pâques #3
Vacances à Agadir Pâques #3
Vacances à Agadir Pâques #3

Les videos sont sur le Facebook.

J'ai ensuite encoore dansé hihi !

Le dimanche 27, j'ai été malade dès le matin donc je n'ai rien fait de ma journée, je me suis bien reposé, un petit coup de chaud je pense...

Le soir je suis quand même descendu à l'apéro et je suis allée au resto (même si je n'ai rien mangé) et je suis resté sur la terrasse. Le spectacle c'était karaoke mais je n'y suis pas allée je suis restée sur la terrasse en attendant les danses hihi ! Ayant bien dormi la journée, j'ai pu tenir jusqu'à minuit.

La suite ce sera dans le 3ème et dernier article sur ces vacances !

N'oubliez pas que vous pouvez me suivre sur mon Instagram, ma page Facebook et mon Twitter . Vous pouvez aussi vous abonner à la news du blog (sur la gauche) pour recevoir les articles en prems!

Bisouuuus

Voir les commentaires

commentaires

Les petits papiers de Prune 07/05/2014 16:24

Jolie. Je laisserai les autres com demain ou vendredi soir. ;)

Doriane 07/05/2014 22:03

Merci! Pas de soucis moi j'ai du rattraper mon retard sur le tien a peu pres je pense lol :)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog