2014-05-06T15:47:12+02:00

Publié par Doriane

Coucou vous allez bien ? Désolé de ma longue absence mais en revenant du Maroc j'ai été chez ma grand-mère et hier soir j'était CLAQUEE !

Alors pour mes vacances, elles se sont super bien passées ! On a eu du beau temps dans l'ensemble et je me suis bien éclatée en même temps avec 12 « enfants » entre 8 et 17 ans ça promet ! Lol !

J'avais demandé sur Instagram et Facebook ce que vous préfériez pour mes articles et on m'a dit plus de faire jour par jour. Autant vous prévenir de suite je n'ai pas des photos pour tout tout tout (bah oui pas de mémoire extensible sur IPhone lol) mais je vais quand même tout vous raconter !

Tout à démarrer le dimanche 20 avril, nous avons décollés le matin trooop trèèès tôt le matin pour arriver vers 11 heures a l'hôtel ! Dans l'avion on a eu des vues de fous :

Vacances à Agadir Pâques #2Vacances à Agadir Pâques #2

C'est du tip top ces horaires ci ! Des amis étaient déjà là donc ils nous avaient réservés des transats à la piscine donc on a pu y aller dès qu'on avait vidé nos valises. Voici la vue de la chambre :

Vacances à Agadir Pâques #2

Ensuite, petit apéro du midi bien sûr, repas puis re-piscine pour tenter de déjà bronzer un peu lol ! Enfin c'était surtout sieste parce que le matin on s'est levés très tôt haha ! Après un bon goûter et une bonne douche, déjà l'apéro du soir avant d'aller manger à la pizzeria (le meilleur resto miam miam lol). Première mini-disco tous ensemble. Oui je fait encore la mini disco mais bon on était en groupe et on a bien rigolés tous ensemble. Ensuite piste de danse et … Spectacle ! C'était Lord of the dance, un spectacle de claquettes pas chiant du tout comme on pourrait le croire ! Lol ! Voici les photos :

Vacances à Agadir Pâques #2Vacances à Agadir Pâques #2

Vous pouvez retrouver les vidéos sur ma page Facebook. Après avoir passé un super moment, les danses du club (j'avais rien oublié hehe) puis petit jeu de position sur la piste de danse. On a bien rigolé avec Ludivine même si on a perdu mdr ! Je suis ensuite resté sur la terrasse jusqu'à minuit (extinction des feux).

Le lendemain, levés vers 9 heures pour aller petit-déjeuner puis aller chez Omar, un ami marocain qui tient une boutique. Nous sommes revenus pour midi pour l'apéro et le repas. L'après midi, encore piscine (oui c'est ça tous les joueurs mdr) et j'ai BRONZE ! Mdrrr !

Vacances à Agadir Pâques #2

Une fois remontés, nous avons eu 10 petites minutes de pluie mais du pipi de chat quoi ! Mdr !

Comme le dimanche, douche puis apéro et comme resto, Tex Mex c'est à dire de la viande au choix (steack ou escalope panée). Je ne vous détaille pas tous les menus (soupe, entrée, plat, desserts) mais si vous voulez je peux vous lez donner :). Après encore une mini-disco et la piste de danse, le spectacle était Couple Idéal. On a un couple d'amis (qui se sont faits passés pour gais) et ma mère avec une amie (bon oui pareil) qui l'ont fait ! On a vraiment beauuuuucouuuuuup rigolé ! Après tous ces fous rires, danse du club puis piste de danse jusqu'à minuit.

Le mardi 22 avril, après un bon petit-déjeuner, direction le souk où j'ai déjà acheté pas mal de choses (je mettrais tout dans l'article nouveautés). Le midi, nous avons mangés au snack mais comme je n'aime pas trop je suis allée me chercher un panini et j'ai pris quelques photos haha :

Vacances à Agadir Pâques #2Vacances à Agadir Pâques #2

L'après midi, nous sommes allés à la piscine sous un beau ciel bleu :

Vacances à Agadir Pâques #2Vacances à Agadir Pâques #2Vacances à Agadir Pâques #2

Après s'être faits bien beaux, petit apéro puis nous avons mangé à Mme Butterfly, le restaurant japonais. Petite mini-disco sous un beau ciel et piste de danse!

Puis spectacle : Le Roi Lion ! Retour en enfance ! Voici les photos. Retrouvez les vidéos sur ma page Facebook.

Il y a ensuite des danses du club et une piste de danse jusqu'à minuit !

Pour ne pas vous surcharger, retrouvez la suite dans le prochain article !

N'oubliez pas que vous pouvez me suivre sur mon Instagram, ma page Facebook et mon Twitter . Vous pouvez aussi vous abonner à la news du blog (sur la gauche) pour recevoir les articles en prems!