Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-14T14:00:27+02:00

RCL - SB29

Publié par Doriane

Coucou ! Vous allez bien ? Aujourd'hui, un nouvel article football ! Ce n'est pas VA mais plutôt Lens. Pour le dernier match de la saison à Bollaert, mon père a eu des places donc nous sommes allés voir RCL-SB29 en famille. Le RC Lens s'est incliné 1 à 0 donc sa montée en Ligue 1 n'est pas encore officielle ! L'ambiance était extraordinaire. Tout le stade était aux couleurs sang et or et toutes les tribunes chantaient ! Retrouvez toutes les vidéos sur ma page Facebook ! Beaucoup de photos sont encore prises avec un filtres sinon elles étaient un peu sombres et floues.

Voici les photos d'avant match :

RCL - SB29
RCL - SB29RCL - SB29RCL - SB29
RCL - SB29RCL - SB29
RCL - SB29RCL - SB29RCL - SB29

Entrée des joueurs:

RCL - SB29RCL - SB29RCL - SB29
RCL - SB29RCL - SB29RCL - SB29
RCL - SB29RCL - SB29

Pendant le match:

RCL - SB29
RCL - SB29RCL - SB29RCL - SB29
RCL - SB29RCL - SB29RCL - SB29
RCL - SB29RCL - SB29RCL - SB29

Après le match, des supporters ont envahis le terrain. Certains en sont mêmes venus aux mains... Bref le bordel mais la sécurité s'en est bien sortie !

RCL - SB29RCL - SB29RCL - SB29
RCL - SB29RCL - SB29RCL - SB29
RCL - SB29RCL - SB29
RCL - SB29RCL - SB29

J'ai passé une très bonne soirée pour ma première et dernière à Bollaert (l'année prochaine le stade sera en rénovation) ! J'espère que ces photos vous plaisent ! Il y aura un dernier article foot pour cette saison dans la semaine, je reprendrai ensuite la saison prochaine !

N'oubliez pas que vous pouvez me suivre sur mon Instagram, ma page Facebook et mon Twitter . Vous pouvez aussi vous abonner à la news du blog (sur la gauche) pour recevoir les articles en prems!

Bisouuuuus

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog