2014-02-23T19:14:30+01:00

Voyage Espagne Madrid #4

Publié par Doriane

Hello ! Voici la suite et fin du voyage à Madrid.

Après Alcala de Henarez, retour à Madrid pour manger dans le Parc du Retiro, c'est un parc juste magnifique !! Quelques photos :

Au début d'après midi, je suis allée au musée Reina Sofia pour voir la toile Guarnica. C'était assez impressionnant mais toujours interdiction de prendre des photos. Après cela, vamos aux arènes de Madrid. C'était la première visite où nous avions une guide qui parlait d'ailleurs assez bien français. Voici les photos que j'ai pu prendre là bas. J'ai vraiment aimé cette visite.

Nous avons ensuite eu 2 heures de quartier libre à la Puerta del Sol où je n'ai pas de photos car j'avais peur de me faire tirer mon téléphone.

Dernière nuit dans la famille chez Carmen.

Le lendemain, la valise prête, nous partons au Palacio Real de Madrid mais comme il était tôt, nous allons à la Plaza Mayor pour que les profs nous apprennent les palmas utilisées au flamenco.

Nous revenons alors au Palace (photos interdites à l'intérieur encore une fois).

A côté, il y a la cathédrale et il y avait comme une manifestation avec des écoles où des personnes chantaient. On a bien rigolé !

Voyage Espagne Madrid #4

De midi à 18h45, nous avons ensuite eu de nouveau un quartier libre à la Puerta des Sol. J'ai acheté pas mal de choses que je vous montrerais dans le prochain article nouveautés.

Nous avons ensuite repris le bus pour revenir en France. Nous devions arriver à 14h mais avec les embouteillages nous avons eu 2 heures de retard...

A 16 heures, retour au lycée et voyage terminé ! Cette semaine est passée trop vite ! J'espère retourner à Madrid avec mes parents un jour car j'ai vraiment adorer ! J'espère que vous n'avez pas trouvé ces articles trop longs et que vous avez aimés les photos ! Je vous retrouve tout à l'heure certainement pour mes nouveautés !