Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-12T17:55:41+01:00

Nouveautés

Publié par Doriane

Coucou! Ca va? Aujourd'hui l'article sera un peu long puisqu'il s'agit de mes nouveautés et je peux vous dire qu'il y en a! Il y a les nail art/vernis et les hors nail art!

Tout d'abord, je suis allée faire un tour au marché un vendredi matin où je n'avais qu'une heure de cours et je suis bien sur passée par le marchand de vernis :

Nouveautés

J'ai payé le Colorshow 3€ et les stickers 1€! J'ai aussi achetée une coque d'iPhone que j'aiiiiimmmeeeee!!! Elle habille mon tel depuis que je l'ai! Je n'avais pas de coque mauve donc j'ai été obligé de l'acheter excuse de nul !

Nouveautés

Elle est belle hein? mdr! une vraie folle que je suis (et ce n'est pas Léa Flora qui diras le contraire mdr)!

Bon continuons les nouveautés. La copine d'un de mes cousins m'a gentiment offert 3 vernis. Je la remercie encore <3

Il y a un Revlon à senteur, un Yes Love Feather et un Bourjois.

Nouveautés

J'ai ensuite dévalisé le kiko de Valenciennes dans la collection Denim ! J'en pris 5 sur les 8 !

Nouveautés

A Valenciennes, j'ai aussi acheté un livre à France Loisirs. Il a l'air pas mal!

Nouveautés

Ma super grand mère m'a donné un super tee-shirt ! Je l'aime d'amour!

Nouveautés

Je suis aussi allée à Décathlon m'acheter quelques petites choses pour le ski et j'en est profité pour reprendre un bonnet que j'utiliserai aussi pour aller au foot.

Je l'ai payé 5€95 et il est super beauuuuu !!!!!

Nouveautés

Ensuite, j'ai aussi changé mes lunettes puisque mes anciennes je les avaient depuis 2 ans et comme je les porte tout le temps sinon je vois rien mdr j'ai du les changer. J'en ai pris des plus modernes que j'aime d'amouuuuur !!!

Nouveautés

Enfin, comme mon snood sentait la cigarette (beaucoup de gens fument au lycée ou devant), j'ai décié d'acheter une nouvelle écharpe pour alterner et laver entre deux. Je l'ai acheté à Camaieu en soldes à 4€95 je crois.

Nouveautés

Voilà pour mes dernières nouveautés ! Ca en fait beaucoup pfffiouu mdr! Vous les trouvez comment? Vous ajoutez quelque chose à votre wishlist?

Je vous fait des groooooos bisouuuuuus!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog