Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-25T15:34:38+01:00

Magasines Fashion Nails

Publié par Doriane

Coucou ! Vous allez bien ? Comme promis je reviens vous parler des magasines que ma grand mère m'a donné. Ce sont ceux du nom de Fashion Nails de chez Altaya.

Avec le premier numéro, il y a un petit feuillet avec des explications sur la collection, la marque, les produits qu'il va y avoir, le contenu des magasines, les cadeaux si vous vous abonnez...

Magasines Fashion Nails
Magasines Fashion Nails
Magasines Fashion Nails
Magasines Fashion Nails

Avec le numéro 1, il y a un kit french manucure et des petits stickers.

Les vernis sont de la marque Sabrina Azzi et ils ont l'air pas mal. Je ne connaissais pas cette marque.

Dans le magasine 1 il y a des conseils manucure avec le matériel à avoir et un tuto, comment utiliser le kit, comment faire une french plus haute en couleur, des infos sur les ongles en général et comment sublimer ses pieds. Je l'ai trouvé assez intéressant malgré le fait qu'il soit court. Je pense que pour débuter ou pour celles qui aime avoir des conseils il est au top ! Pour moi (je ne suis pas une pro hein), la partie la plus intéressante était celle sur les pieds et sur la manucure car j'aime avoir plusieurs conseils de différentes personnes. Je n'ai pas encore testé de kit mais je pense qu'une fois mes ongles plus beaux je le testerais :)

Magasines Fashion Nails
Magasines Fashion Nails
Magasines Fashion Nails
Magasines Fashion Nails
Magasines Fashion Nails
Magasines Fashion Nails
Magasines Fashion Nails
Magasines Fashion Nails
Magasines Fashion Nails

Dans le numéro 2, il y avait un vernis texturé que je trouve superbe, un top coat et une lime pailletée. Au niveau du magasine, il y a d'abord une partie assez intéressante sur le matériel à avoir pour une bonne manucure, idéal pour débuter quand on ne sais pas quel matériel il faut et à quoi chaque chose sert. Il y a ensuite un tuto pour poser le vernis effet sablé, puis un nail art à faire avec ce vernis. D'ailleurs je pense que je le testerais, au moins sur roue, car il a l'air vraiment pas mal et je trouve qu'il est adapté à tout le monde. Ensuite, une recette maison pour créer son exfoliant est donnée. Personnellement j'ai un gommage Yves Rocher donc ça ne va pas me servir pour le moment. Le magasine se termine sur une partie sur les pieds, notamment les pieds secs.

Magasines Fashion Nails
Magasines Fashion Nails
Magasines Fashion Nails
Magasines Fashion Nails
Magasines Fashion Nails
Magasines Fashion Nails
Magasines Fashion Nails
Magasines Fashion Nails
Magasines Fashion Nails

Dans ces magasines, j'ai trouvé les conseils assez utiles mais pour des filles plus expérimentées je ne les conseille pas car vous saurez déjà tout lol !

Dans le numéro 3, il y a un vernis rouge, un repousse cuticules et des petits strass.

Je pense que je vais demander à mes parents de m'abonner car le matériel dans chaque numéro à l'air super ! Si ils acceptent, je vous parlerais donc de chaque numéro :)

Vous les avaient ? Vous les voulaient ?

Gros bisouuuuuuus

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
J'ai pas. Mais j'ai déjà vu.
Répondre
D
Oui il y a une pub :)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog