Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-09T18:30:22+01:00

Essie - Stroke of brilliance

Publié par Doriane

Coucou ! Ça va ?

Je vous retrouve aujourd'hui pour l'habillage de Envie de Innoxa, cette merveille swatchée il y a peu ! Pour ce faire j'ai utilisé un vernis sur lequel j'ai littéralement flashé ! C'est un Essie que j'avais acheté à l'aéroport à mes dernières vacances. Il s'appelle Stroke of Brilliance. C'est dans une base transparente que des petites paillettes bleues-argentées d'une forme particulière se mélangent.

Essie - Stroke of brilliance
Essie - Stroke of brilliance
Essie - Stroke of brilliance

L'application a était géniale, les paillettes se sont bien réparties. Le séchage pas mal comme tous les Essie je pense et la tenue forcément pareille que le Innoxa (environ 1 semaine sans top coat).

Essie - Stroke of brilliance
Essie - Stroke of brilliance
Essie - Stroke of brilliance
Essie - Stroke of brilliance
Essie - Stroke of brilliance
Essie - Stroke of brilliance
Essie - Stroke of brilliance
Essie - Stroke of brilliance
Essie - Stroke of brilliance

Les paillettes sont bleues sous un certain angle et argentées sous un autre ! Bref j'ai vraiment adorée porter ce petit ensemble et ma mère a d'ailleurs posé les paillettes sur un autre vernis dans la foulée !

Vous en pensez quoi vous de cette association?

Gros bisouuuus

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
il est super jolie :D
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog