Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-05T10:11:52+01:00

Nouveautés + Cadeaux de Noël

Publié par Doriane

Coucou tout le monde! Vous allez bien?

Je sais que je vous avez promis l'article sur mes vacances mais j'ai un petit souci, je n'arrive pas à publier de mon portable. Je ne veux pas transférer les photos pour raison personnelle sur mon PC donc je pense quez vous aurai l'article le week end prochain! En attendant, je vous présente mes dernières nouveautés et les cadeaux de Noël! Voilà tout d'abord les nouveautés avant les vacances!

Des vernis Flormar ramenés d'Espagne

Des vernis Flormar ramenés d'Espagne

Des Nails Inc achetés par ma Marraine à Sephora

Des Nails Inc achetés par ma Marraine à Sephora

Pendant mes vacances j'ai également acheté des vernis et ce, dès l'aéroport!

Achetés à l'aéroport en Duty Free

Achetés à l'aéroport en Duty Free

3 liners au souk!

3 liners au souk!

Je n'ai pas acheté que des vernis :

Des Vans bleues magnifiques!!!

Des Vans bleues magnifiques!!!

Pendant les vacances, j'ai eu les cadeaux de Noël!!

Un pull Wati B

Un pull Wati B

Des boucles d'oreilles

Des boucles d'oreilles

Une commande chez Pshiiit

Une commande chez Pshiiit

Pour ma commande chez Pshiiit j'ai pris plusieurs marques afin de tester un peu de tout et surtout des merveilles.

Depuis que je suis revenue de vacances j'ai encore eu des nouveautés:

Un collègue à mon père et sa copine m'ont ramené des vernis d'Amérique!

Un collègue à mon père et sa copine m'ont ramené des vernis d'Amérique!

Je me suis acheté une crème pour les mains

Je me suis acheté une crème pour les mains

Voilà pour mes nouveautés, pffiiouuu y'en a beaucoup hein! ca en fait à tester hihi! Et vous? Quelles sont vos dernières nouveautés?

Gros bisoussss

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
_
Tout ça tout ça !!! Dis, les vernis flormar n'utiliserais pas les même flacons que les bourjois ??? La commande chez pshiiit
Répondre
D
non ce n'est pas les memes ils sont plus pointus que les so laque! et plus petits que les 1 seconde! ^^
L
tu es MISS vernis ;) !!!!!!!!!<br /> la crème sephora je l'ai acheté :D sa y'est !
Répondre
D
Hihi! :) bah moi je vais bientot ravoir la yves rocher! (Merci les giveaway sur instagram ) haha ^^
A
C'est toujours un plaisir de visiter ton blog :) tu nous as pas mît de photo de ceux que tu as déjà testé :/ mdr :)
Répondre
D
Tkt pas ca va arrive :) bon courage pr tes partiels ca va aller j'en suis sure ^^
A
Oui fait que j'aille au marche y en n'avais un de matin mais bon revision obligé mdr d'ailleurs c'est maudit partiel me font peur j'ai peur de tout re ronger :(
Répondre
A
La commande pshiiit trop belle !! Je cherche aussi des liners sa m'énerve mdr :) en tout cas il me tarde de voir chaque vernis sur tes mains ahah !!
Répondre
D
Merci Angie pour tes commentaires toujours super simpas ca me fait plaisir :) j'en ai deja poses 2 (l'impatiente que je suis mdr). Pour les liners n'hesite pas a aller voir dans des marches ou à Flormar (les meilleurs) bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog