Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-12T18:47:53+01:00

Mon sapin de noël

Publié par Doriane

Coucou tout le monde! Vous allez bien??

L'article d'aujourd'hui ne portera ni sur le football, ni sur le nail art puisque je vais vous montrer mon sapin de Noël!

C'est un faux que nous avons depuis quelques années. Depuis toujours, j'ai vu mes parents décoré le sapin en multicolore sans thème particulier donc nous continuons!

Les boules et guirlandes que nous avons ont déjà quelques années mais elles sont très jolies! J'adore!

Bon, trêve de bavardages, passons aux photos!

Oui j'aime les filtres hihi

Oui j'aime les filtres hihi

Mon sapin de noël
Mon sapin de noël

Et voilà maintenant les p'tits détails! Photos prises avec mon iPhone:

Mon sapin de noël
Mon sapin de noël
Mon sapin de noël
Mon sapin de noël
Mon sapin de noël

Vous pouvez voir les boules de Disney! hihi!

J'espère que cet article vous a plus! N'hésitez pas à laisser un petit commentaire pour me donner votre avis! :)

Aussi, je ne pourrais plus poster avant lundi minimum si je n'y arrive toujours pas de portable donc désolé d'avance!!

Sur ce, je vous fait de gros bisous et vous souhaite un très bon week end!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog